Le Blog des Polymômes


Le blog de la librairie Sauramps Polymômes pour les juniors et leurs parents !

vendredi 4 mars 2016

Ne t'arrête pas

Michelle Gagnon



Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses. La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe: pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper.

J'ai vraiment adoré ce premier tome! Il est rempli d'action et de suspense. Les personnages sont très attachants et approfondis, et on se sépare d'eux difficilement... L'écriture est plutôt fluide et le roman est très addictif. Je n'ai pas senti filer les pages sous mes doigts. Le roman est écrit avec le point de vue de plusieurs personnages, et j'ai énormément apprécié cet aspect là du livre. C'est un roman que j'ai vraiment adoré, et j'ai hâte de lire les prochains tomes!


Anna, 12 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire